Programme SMA

Le projet

Fort d’une collaboration réussie en 2014 sur le circuit Figaro, autour de valeurs communes, SMA pérennise l’aventure avec Paul Meilhat, talentueux skipper de la nouvelle génération. SMA, groupe d’assurance mutualiste s’engage sur un programme de course en IMOCA comprenant les plus grands événements de 2015 à 2018. La saison 2016-2017 marque un tournant dans le programme de sponsoring, avec leur participation au Vendée Globe, course autour du monde sans assistance et sans escale : une première pour le groupe mutualiste et son skipper Paul Meilhat. C’est pour SMA le point d’orgue d’un parrainage sportif ambitieux sur le circuit IMOCA, axe principal de sa stratégie de communication globale.

Le groupe SMA

Avec un chiffre d’affaires assurances de plus de 3 milliards d’euros et plus de 3 000 collaborateurs, SMA assure, en France, plus de 150 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, leurs collaborateurs et leurs proches, pour l’ensemble de leurs besoins en assurances. SMA est un groupe mutualiste constitué de plusieurs entités :

• SMABTP dédiée aux assurances de responsabilité, de dommages aux biens et flottes auto pour le secteur du BTP ;
• SMAvie dédiée aux assurances de personnes (assurances vie, épargne, retraite, prévoyance) à destination de toutes les entreprises, des professionnels, des dirigeants, de leurs salariés et de leurs proches ;
• SMA assurances dédiée aux commerçants, entreprises et autres professionnels ;
• SMA courtage dédiée aux activités de courtage.
• Le groupe est membre de la SGAM btp (Société de groupe d’assurances mutuelles du BTP).

Derniers Tweets

  • [🎁Remportez une navigation !⛵️] 🤝Paul x Gwéno = Complicité & Performance Et vous, quel est votre ? 🔁💬RT +… ,
  • 🔀 Entretien croisé entre experts - [3/4] 💬 «Protéger c’est trouver des solutions adaptées » 📰… ,